Comment ça marche ?

Préambule

Ce site offre un support à la création d’un réseau d’échange solidaire et social entre les Esvriens, dans l’idéal il pourrait être amené à disparaître …

Ce système est basé sur la confiance, les valeurs de solidarité et d’échange doivent animer la volonté de tous les acteurs

 

  • Il n’est pas possible d’acheter des “Mins” avec des euros.
  • L’utilisation des “Mins” n’est pas obligatoire, les services peuvent être gratuits, les biens offerts et des objets prêtés gracieusement.

 

 

Obtenir, échanger des “Mins”

A la suite de votre inscription, vous recevrez vos 30 premiers “Mins” (n’oubliez pas de demander en plus votre âge en “Mins” via le formulaire.)

 

Les conditions pour recevoir gracieusement des “Mins” sont les suivantes :

 

mins offerts

 

Vos autres “Mins” vous serons attribué grâce aux activités/biens que vous soumettez. Cliquer sur ce texte pour consulter quelques exemples

 

Le transfert de “Mins” d’un utilisateur à l’autre s’effectue après la réalisation du service ou après le transfert du bien proposé.

C’est le “client” qui effectuera la transaction via la zone “Transférer des Mins” prévue à cet effet dans la partie gauche du MENU.

Il suffit d’inscrire le pseudo du bénéficiaire, le nombre de “Mins” à transférer et de valider la transaction en cliquant sur le bouton “Transférer des Mins”.